morlaix mini bolides club
Administrateurs : patrick
 
 morlaix mini bolides club  votre site  présenter votre site 

 A propos de l'AMCO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MIKE
Membre
MIKE
21 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:09:11   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

Bonsoir,

Il y a quelques jours, je me suis inscrit sur le forum de l'AMCO (ben oui il faut bien que je me renseigne d'avantage) mais personne ne valide mon inscription.
Ne sachant pas à qui m'adresser, je vous pose la question comme je pense qu'il y a ici des membres surfant sur ce forum.

Merci à vous.
Ken@vo
fabien
Membre
fabien
28 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:38:26   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

L'administateur est très occupé je crois, attend peut etre un peu plus longtemps
MIKE
Membre
MIKE
21 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:44:42   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

Merci à toi, je vais donc patienter encore
fabien
Membre
fabien
28 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:31:07   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

J'ai arrangé ça avec un collègue, va voir sur tes messages perso, je t'ai envoyé ton nouveau mot de passe, tu le changes après
MIKE
Membre
MIKE
21 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:49:52   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

Nickel !!!!!
Merci à toi Fabien
fabien
Membre
fabien
28 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:52:37   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

De rien
Haut de pagePages : 1  
 
 morlaix mini bolides club  votre site  présenter votre site  A propos de l'AMCONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum