morlaix mini bolides club
Administrateurs : patrick
 
 morlaix mini bolides club  1/5  le TT 

 course du 3 juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seb
Membre
seb
46 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 02:41:41   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

voilas je voulais savoir qui est motiver pour organiser la course de tt qui aura lieu a st brieuc (arangement avec la rouille)
merci de repondre assez rapidement
seb
Membre
seb
46 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:56:24   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

je vois que ca n a pas l aire de vous interresser
MERCI
fabien
Membre
fabien
28 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:45:47   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Je viens de voir le message, pourquoi pas
seb
Membre
seb
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 10:34:52   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

ok donc je peu compter sur toi
liolio
Membre
25 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:41:13   Voir le profil de liolio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liolio   

oui pourquoi pas je suis d accord aussi mais comment faire sans piste
seb
Membre
seb
46 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:11:50   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

salut lio la course est organiser a tregeux sur le circuit de la rouille
Chris
GREAT
Membre
Chris
12 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 11:20:45   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

ok pour moi en plus je crois que je suis en vacances
liolio
Membre
25 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:00:11   Voir le profil de liolio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liolio   

alors qui vas organiser il faudrai faire une réunion pour savoir qui vas et qui vas pas merci
seb
Membre
seb
46 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:47:46   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

ca ne sert a rien de faire une reunion a vous de me dire si oui ou non vous etes de la partie pour nous aider
pour ce qui est des personne pour le moment sont
moi en directeur de course
patrick au comptage
eric a la buvette avec ingride maman de la rouille
fabien sera la aussi
maintenant c est comme vous voulez
liolio
Membre
25 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:02:35   Voir le profil de liolio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liolio   

il y aura sans doute moi mais je peut pas aller jusqua st brieux donc est ce que sa serai possible que quelqu un m emmene en partant de morlaix autrement pour les autres je c est pas si il vont il faudrai voir sa avec phillipe et benoit
seb
Membre
seb
46 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 08:04:27   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

pour te repondre je ne sais pas qui part de morlaix demande a fabien moi et patrick on part samedi matin et on campe sur place
liolio
Membre
25 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:11:34   Voir le profil de liolio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liolio   

ok merci
Haut de pagePages : 1  
 
 morlaix mini bolides club  1/5  le TT  course du 3 juinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum