morlaix mini bolides club
Administrateurs : patrick
 
 morlaix mini bolides club  votre site  présenter votre site 

 Bien le bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MIKE
Membre
MIKE
21 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 12:04:44   Voir le profil de MIKE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIKE   

Salutations,

Je profite de cet espace non pas pour vous présenter mon site, mais simplement pour me présenter moi-même !!!!

Je me nome Mickaël (alias MIKE), breton pur beurre de 31 ans, marié et deux fistons de 5 et 7 ans. Etant avant tout passionné par les motos italiennes (en particulier Ducati), je n'en reste pas moins attiré, depuis peu de temps, par l'univers radio-commandée.

Depuis gamin j'ai toujours rêvé de me faire plaisir au commande d'une RC thermique mais malheureusement mes parents en avaient décidés autrement. Les années ont passées, et j'ai créé un famille, donc vous comprendrez que l'on ne peut pas tout avoir donc j'ai l'essayé tombé. Cependant, c'est lorsque j'ai découvert la publicité d'Atlas qui ventait la possibilité de monter son auto soi-même, et ce, grâce aux fiches livrés avec les pièces. Je sais bien, vous allez me huer. Mais bon, l'on fait tous des erreurs dans la vie. J'ai donc pris contact avec Patrick la semaine dernière, car je voulais avoir l'avis d'une personne expérimentée pour ainsi inspecter ma RC. Je ne rentre pas des les détails, mais bon, le bilan n'étant pas très possitif pour un novice comme moi, il m'a donc conseillé une autre auto pour débuter correctement dans ce loisir.

Voili-voilà pour la petite histoire.

J'espère avoir l'occasion de rencontrer des gens sympathiques, avec qui, je pourrai en apprendre d'avantage sur ce milieu fort intéressant.

Ken@vo


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 morlaix mini bolides club  votre site  présenter votre site  Bien le bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum